Description

CASTEL DEL MONTE. Bottle Il Falcone Riserva 1997, Red, 13.5%, Italy

Automatically translated by DeepL. The original version is the only legally valid version.
To see the original version, click here.

230 
Online
in progress
Go to lot
<
>

CASTEL DEL MONTE. Bottle Il Falcone Riserva 1997, Red, 13.5%, Italy

Temps restant
Estimation 6 - 9 EUR
Mise à prix  5 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Frais de vente : 31.88 %
Enchérir

Clôture de la vente à partir du
Saturday 10 Aug - 15:00 (CEST)
howald, Luxembourg
Kanerz Art Luxembourg
+35228371731
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente

Livraison à
Modifier votre adresse de livraison
La livraison est optionnelle.
Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.
Le prix indiqué n’inclut ni le prix du lot, ni les frais de la maison de vente.