1 / 5

Description

FALCO PUJOL JOAQUIN (n. 1958)

FALCO PUJOL JOAQUIN (né en 1958) MARILYN MONROE IN YELLOW, 2023. Technique mixte sur toile. Cm 110.50x110. Signature en bas à droite.Au dos : Titre, signature et année d'exécution, cachet de l'auteur, mesures.Dimensions totales de la toile : 123x123 cm.

Traduit automatiquement par DeepL. Seule la version originale fait foi.
Pour voir la version originale, cliquez-ici.

265 
Aller au lot
<

FALCO PUJOL JOAQUIN (n. 1958)

Estimation 400 - 600 EUR
Mise à prix 100 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Frais de vente : 29 %
Déposer un ordre
S'inscrire à la vente

En vente le vendredi 12 juil. : 15:00 (CEST)
brescia, Italie
Casa d'Aste Capitolium Art
+390302072256
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente

Livraison à
Modifier votre adresse de livraison
La livraison est optionnelle.
Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.
Le prix indiqué n’inclut ni le prix du lot, ni les frais de la maison de vente.