Null FALCO PUJOL JOAQUIN (né en 1958) MARILYN MONROE IN YELLOW, 2023. Technique …
Description

FALCO PUJOL JOAQUIN (né en 1958) MARILYN MONROE IN YELLOW, 2023. Technique mixte sur toile. Cm 110.50x110. Signature en bas à droite.Au dos : Titre, signature et année d'exécution, cachet de l'auteur, mesures.Dimensions totales de la toile : 123x123 cm.

265 

FALCO PUJOL JOAQUIN (né en 1958) MARILYN MONROE IN YELLOW, 2023. Technique mixte sur toile. Cm 110.50x110. Signature en bas à droite.Au dos : Titre, signature et année d'exécution, cachet de l'auteur, mesures.Dimensions totales de la toile : 123x123 cm.

Les enchères sont terminées pour ce lot. Voir les résultats