1 / 3

Description

Arco Falc

Arco Falc - Flipper Star Wars, 1976 h cm 64x34 Tiré de la saga cinématographique Star Wars. Flipper complet et fonctionnel, avec boîte d'origine et bille de plomb. Petit manque sur le côté du pare-chocs en plastique. Flipper complet et fonctionnel, avec boîte d'origine et bille de plomb. Petit manque sur le côté du pare-chocs en plastique.

Traduit automatiquement par DeepL. Seule la version originale fait foi.
Pour voir la version originale, cliquez-ici.

67 
Aller au lot
<
>

Arco Falc

Estimation 200 EUR
Mise à prix 200 EUR

* Hors frais de vente.
Reportez vous aux conditions de vente pour calculer le montant des frais.

Frais de vente : 30 %
Déposer un ordre
S'inscrire à la vente

En vente le jeudi 27 juin : 17:00 (CEST)
catania, Italie
ArtLaRosa
+390957169129
Voir le catalogue Consulter les CGV Infos vente

Livraison à
Modifier votre adresse de livraison
La livraison est optionnelle.
Vous pouvez recourir au transporteur de votre choix.
Le prix indiqué n’inclut ni le prix du lot, ni les frais de la maison de vente.